Services pris en charge par le call center

Les services des centres d’appels varient d’une entreprise à une autre. Cependant, que vous soyez un dentiste, un cabinet médical, un prestataire de services, une PME ou une PMI, la relation avec vos clients doit rester une priorité pour vous. C’est d’ailleurs pour cette raison que tout le monde s’accorde à dire que « le client est roi ». De ce fait, vous avez intérêt à vous rapprocher d’un call center. A cet effet, les calls centers sont des structures dédiées à la prise en charge à distance des services relatifs à la relation client.

Les services proposés par les centre d’appels offshore

Vous pouvez décider de confier à un call center une partie ou la totalité de votre relation client. Vous pouvez donc vous rapprocher d’un centre d’appel pour divers services à l’instar de : la télévente, la prise de rendez-vous, le télésecrétariat, etc.

Télévente

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Que ce soit pour un produit ou un service, vous pouvez augmenter vos ventes en faisant appel à des professionnels de la vente. Ces personnes sont en effet mieux équipées pour faire acheter vos produits ou vos services. Vous économisez en temps et vous atteindrez un nombre incroyable de personnes qualifiées, aptes à devenir vos clients en un laps de temps.

Prise de RDV

Avoir des rendez-vous, c’est bien! En l’occurrence lorsque ces rendez-vous sont qualifiés. Pour en arriver là, vous ne devez envoyer vos commerciaux que lorsque ceux-ci sont attendus par les prospects. D’où l’intérêt de faire appel à un centre d’appels pour la prise de rendez-vous pour votre structure.

Télé secrétariat

Le télésecrétariat est disponible pour vous à tout moment. Ainsi, vous ne perdrez aucun appel de vos clients et donc aucun rendez-vous. Ce service assure la permanence de votre secrétariat et permet à celui-ci de rester en activité autant que vous en aurez besoin.

SAV (service hotline et assistance technique)

Certains experts s’accordent à dire que la vente n’est pas le plus important et accordent beaucoup de valeur à l’après-vente. Dans le cadre du service après vente ou SAV, l’entreprise doit également mettre un accent particulier à l’assistance, à l’entretien de la relation avec le client et au suivi du produit après la vente. Pour ces personnes, les clients deviendront les ambassadeurs d’une marque ou d’un produit. Et s’ils sont satisfaits, ils auront forcément envie de recommander le produit ou le service à leurs proches.

Téléconseil

Faites assister vos clients par des professionnels, des personnes chaleureuses et accueillantes qui, à la différence des machines font preuve d’empathie et de sympathie. Un centre d’appel peut en effet s’occuper du téléconseil en mettant à votre disposition un personnel hautement qualifié. L’avantage avec le centre d’appels est que la structure dispose déjà du matériel qu’il faut pour prendre en charge un tel service.

Téléprospection

À la recherche de potentiels clients, les agents des centres d’appel savent ce que vous recherchez et le font pour vous en passant des milliers d’appels pour finalement trouver le client idéal. N’hésitez donc pas à faire appel aux compétences d’un call center dans le cadre de la prospection téléphonique de vos produits.

Etude de marché

Faites étudier votre marché directement en vous basant directement sur de potentiels clients. Pour cela, il faut faire appel à un centre d’appel spécialisé dans la réalisation de l’étude marketing. Grâce à l’appui d’une telle structure, vous pourrez mieux comprendre votre marché cible et mieux l’appréhender.

Service client 

Grâce à l’accompagnement d’un centre d’appel, votre service client saura informer vos clients sur vos nouvelles offres, les relancer, leur proposer des options adaptées à leurs habitudes de consommation, etc.

Community management

traitement des appels

En faisant appel aux services d’un centre d’appel externalisé, votre e-communauté sera gérée par des personnes qualifiées. Les centaines de messages Facebook, WhatsApp où sur votre site ne resteront pas sans réponse et ne laisseront plus vos clients insatisfaits. Les agents du centre d’appel leur donneront des réponses instantanées, adaptées et surtout qualifiées. Vos clients auront le sentiment d’avoir de la valeur à vos yeux.

Télé assistance

Si l’assistance fait partie des services que vous offrez, vous pouvez confier ce service à des experts pour un meilleur retour client. Les clients seront ainsi assistés et informés par le professionnalisme des agents de centres d’appels et ils vous en diront des nouvelles.

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