Covid-19 : Les mesures prises par le call center Algérie

Covid-19 : Les mesures prises par le call center Algérie

Depuis de nombreux mois, le monde entier et les entreprises en particulier vivent une situation qui les contraint, à travailler, de manière différente. On sait tous qu’un centre d’appels regroupe minimum en son sein 100 personnes. En effet, les services d’assistances téléphoniques font partie des premières cibles du coronavirus. Les activités du call center ne peuvent en aucun s’arrêter bien au contraire, les centres d’appels sont de plus en plus sollicités par de nombreuses personnes.

Plus que jamais, les consommateurs sollicitent l’assistance des téléconseillers pour avoir des réponses à leur interrogation sur un produit ou un service. Malgré cette pandémie qui sévit, les entreprises, tout comme les clients souhaitent maintenir ce lien qui les unit. Les deux parties ont besoin d’être rassuré sur la disponibilité de chacun. Au sein du call center Algérie, de nombreuses mesures ont été prises pour protéger les employés et assurer la continuité des différentes prestations.

Les mesures mises en place par le centre d’appel

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Les centres d’appels ont dû s’adapter à la situation et prendre des mesures de renforcement de l’assistance des clients de leurs divers partenaires. D’une part, l’effectif des employés a été revu à la baisse, une gestion des flux dans les espaces communs a été mise en place (ascenseurs). Une partie des employés fonctionnent en télétravail dans le respect des conditions de travail prévues par la loi. En ce qui concerne les services tels que les ressources humaines ou encore de communication, un mouvement de rotation a été mis en place. Pour limiter tout risque d’être infecté par le coronavirus, les locaux sont nettoyés de manière régulière avec des produits désinfectants. Aussi, les poignées de portes sont désinfectées après chaque passage d’un membre du personnel.

Les téléopérateurs assurent un service de communication illimité pour rassurer vos clients. Pour le call center Algérie, les clients restent le centre de leur préoccupation. Le niveau d’exigence relationnelle des clients est plus élevé en cette période de crise sanitaire. De nombreux clients profitent de ce moment pour se rassurer de votre engagement vis-à-vis d’eux. Tous les gestes barrières sont respectés scrupuleusement au sein du centre de contacts. Chaque téléconseiller est équipé d’un masque de protection, du gel désinfectant et possède à sa disposition de l’eau et du savon. Les heures de travail ont été modifiées, mais le service assure la continuité de ses prestations.

Maintien des prestations malgré la crise covid-19

Certes, que les habitudes de travail se sont vu bousculer avec la pandémie, mais les prestations proposées par le centre d’appels Algérie restent inchangées. Alors, vous pouvez compter sur eux pour l’émission et la réception d’appel téléphonique, la télévente, assistance téléphonique, la téléprospection, la gestion des réclamations de vos clients, etc. En outre, le call center Algérie met tous les moyens nécessaires à la disposition de ses employés pour se rassurer de la satisfaction client. La priorité est de maintenir la présence de votre entreprise auprès des clients et de leur montrer toute l’attention qu’ils méritent.

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