Les activités d’un call center offshore

Publié le 15 05 2020

Les centres d’appels sont spécialisés dans le traitement  des appels entrants. Il s’agit ici de la réception des appels entrants et/ou des appels sortants dans le but d’une action marketing. Les centres d’appels ont pour mission de faciliter la communication entre une entreprise et ses clients ou futurs clients. De ce fait, ils maîtrisent le […]

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Un mauvais centre de relation clients rend vos clients irritables

Publié le 28 04 2020

Les consommateurs atteignent leur limite lorsque le centre d’appels a du mal à résoudre leur problème. Le manque de savoir-faire des téléopérateurs peut provoquer chez le consommateur une perte de son sang-froid. Ce qui peut le pousser à être désagréable et agressif vis-à-vis du téléconseiller. Le manque de professionnalisme de certains centres d’appels peut pousser […]

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Questionnaire de satisfaction client

Publié le 16 04 2020

Questionnaire de satisfaction client Dans le monde du commerce en général, vendre n’est pas le plus difficile pour une entreprise, c’est fidéliser les clients qui est le travail le plus difficile. Un client peut entrer dans un magasin par exemple faire ses achats et un des employés décide de lui faire la publicité d’un de […]

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Service client multicanal : optimisez votre expérience client

Publié le 20 03 2020

L’avènement de la digitalisation pousse les entreprises à s’adapter au nouveau mode de vie et comportement des consommateurs. Les consommateurs étant en constante évolution, l’entreprise devrait également adapter sa stratégie de fidélisation des clients en utilisant le multicanal. De  nos jours, plus besoin de se déplacer pour effectuer un achat, il suffit d’être connecté et […]

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Isolation à 1 euro

Publié le 06 03 2020

L’isolation à un euro, est une opération mise sur pieds par l’état afin de permettre aux foyers à revenus modestes d’effectuer des travaux de fermetures de combles ainsi que de ses vides sanitaires selon certaines conditions. Pour bénéficier de l’isolation à un euro, vous devez remplir toutes les conditions d’éligibilité et la vérification de votre […]

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Les défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 02 2020

Il existe plusieurs outils dédiés à la digitalisation de la relation client. C’est le cas des réseaux sociaux, des sites internet, mais également des applications mobiles et bien plus encore. Tous ces médias ont pour seul objectif d’accompagner les entreprises à optimiser la gestion de leur service à la clientèle. Pourtant, de nombreuses entreprises émettent […]

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Les tendances de la digitalisation de la relation client

Publié le 16 02 2020

La digitalisation de la relation client est incontournable de nos jours pour toutes les entreprises, et quelle que soit leur domaine d’activité. Elle permet aux entreprises d’automatiser certaines tâches et de gagner en temps. Ce qui aboutit à plus d’efficacité et de productivité. En fait, tout le monde est à l’ère du digital. Il y […]

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Externalisation du support client

Publié le 03 02 2020

Des entreprises se retrouvent parfois submergées par des questions de la part de leurs clients après les avoir vendus leurs produits. Certes, le service client de l’entreprise est là pour répondre aux inquiétudes de la clientèle, mais il n’en demeure pas moins vrai qu’il faut un support client. Quoi de mieux que de chercher de […]

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Centre d’appels à faible coût : Cas du Call center Algérie

Publié le 15 01 2020

Beaucoup de personnes se sont mises en tête que les services d’un centre d’appels sont coûteux et pourtant, ce n’est pas toujours le cas. De ce fait, le call center Algérie fait partie de ces centres d’appels qui font la différence en appliquant des tarifs réduits à toute sa clientèle. Malgré ces coûts faibles, leurs […]

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Comment améliorer l’expérience client

Publié le 27 12 2019

Les clients sont de plus en plus exigeants en termes de qualité et de rapidité à gérer leurs demandes. Ils peuvent se tourner vers la concurrence si vous ne répondez pas concrètement à leurs besoins. Les enjeux sont ainsi élevés. En effet, il faut gagner de nouveaux clients, les fidéliser et s’assurer qu’ils sont heureux […]

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