Pourquoi externaliser son centre d’appel ?

Publié le 04 04 2019

Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, la fidélisation des clients est devenue un axe incontournable pour toute entreprise qui se veut pérenne. Ainsi, beaucoup d’entreprises, afin de se consacrer davantage à leurs activités principales tout en assurant une gestion clientèle de qualité optent pour l’outsourcing centre d’appel. L’externalisation d’un centre d’appels […]

Lire plus

Call center : choisir entre onshore, nearshore et offshore

Publié le 03 04 2019

De manière générale, plus une entreprise a des clients et plus elle aura besoin d’un standard téléphonique. Cette plateforme de contact est primordiale pour la gestion de la relation client. C’est à partir de là que sont gérés les appels entrants, le courrier électronique ou physique, etc. Ce service est particulièrement exigeant. C’est ainsi que […]

Lire plus

Les activités d’un call center

Publié le 03 01 2019

Les activités d’un call center Une bonne gestion de la relation client est nécessaire pour le développement et la croissance d’une entreprise. C’est pourquoi les entreprises font de plus en plus appel aux centres d’appels afin de préserver et d’optimiser cette relation. Ceci étant, il y a lieu de se demander ce que c’est qu’un […]

Lire plus