Qualités requises pour travailler dans un centre d’appels

Publié le 31 07 2019

Qualités requises pour travailler dans un centre d’appels La clientèle est la base de la croissance de toute PME. C’est pourquoi aujourd’hui, le centre d’accueil téléphonique constitue une partie très importante de toute entreprise, car ils fournissent de l’aide et des services à ses différents clients. Cependant, la plupart des entreprises n’ont pas le budget […]

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Pourquoi externaliser son centre d’appel ?

Publié le 04 04 2019

Pourquoi externaliser son centre d’appel ? Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, la fidélisation des clients est devenue un axe incontournable pour toute entreprise qui se veut pérenne. Ainsi, beaucoup d’entreprises, afin de se consacrer davantage à leurs activités principales tout en assurant une gestion clientèle de qualité optent pour l’outsourcing […]

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Les activités d’un call center

Publié le 03 01 2019

Les activités d’un call center Une bonne gestion de la relation client est nécessaire pour le développement et la croissance d’une entreprise. C’est pourquoi les entreprises font de plus en plus appel aux centres d’appels afin de préserver et d’optimiser cette relation. Ceci étant, il y a lieu de se demander ce que c’est qu’un […]

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