Comment s’adapter à un client difficile ?

Publié le 04 08 2020

Toute entreprise qui se dit professionnelle, doit être en mesure de gérer un client mécontent. Il existe des clients assez difficile à contenter. A cet effet, tout le monde n’a pas la patience de se laisser insulter par un client énervé. Par contre, si vos employés ne sont pas formés à faire face à toute […]

Lire plus

Télévente : comment accrocher un interlocuteur?

Publié le 17 07 2020

Pour réaliser des campagnes de télévente, les employés du Call center Algérie préparent un discours convaincant. Ce sont de vrais professionnels.

Lire plus

Comment améliorer le moral et la productivité des téléopérateurs centre d’appels ?

Publié le 01 07 2020

Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il faut faire pour améliorer le moral et la productivité des téléopérateurs dans un centre d’appels ?

Lire plus

Comment s’adapter à un client difficile ?

Publié le 18 06 2020

Les téléopérateurs qui travaillent dans les call center sont souvent confrontés à des clients difficiles. Voici comment gérer une telle situation.

Lire plus

Les activités d’un call center offshore

Publié le 15 05 2020

Quelles sont les activités d’un call center offshore tel que le call center Algérie, le centre d’appels spécialisés dans l’externalisation du service client.

Lire plus

Un mauvais centre de relation clients rend vos clients irritables

Publié le 28 04 2020

Externaliser votre contact client avec le call center Algérie pour eviter un centre de contact qui rendra vos clients irritables …

Lire plus

Questionnaire de satisfaction client

Publié le 16 04 2020

La fidélisation client est très importante pour une entreprise qui veut garder ses clients. Alors, comment fidéliser les clients?

Lire plus

Service client multicanal : optimisez votre expérience client

Publié le 20 03 2020

Avec le centre d’appel Algérie vous pouvez optimiser votre expérience client au travers un service client multicanal sur mésure.

Lire plus

Isolation à 1 euro

Publié le 06 03 2020

L’isolation à un euro, est une opération mise sur pieds par l’état afin de permettre aux foyers à revenus modestes d’effectuer des travaux de fermetures de combles ainsi que de ses vides sanitaires selon certaines conditions. Pour bénéficier de l’isolation à un euro, vous devez remplir toutes les conditions d’éligibilité et la vérification de votre […]

Lire plus

Les défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 02 2020

Il existe plusieurs outils dédiés à la digitalisation de la relation client. C’est le cas des réseaux sociaux, des sites internet, mais également des applications mobiles et bien plus encore. Tous ces médias ont pour seul objectif d’accompagner les entreprises à optimiser la gestion de leur service à la clientèle. Pourtant, de nombreuses entreprises émettent […]

Lire plus