Isolation à 1 euro

Publié le 20 03 2020

L’isolation à un euro, est une opération mise sur pieds par l’état afin de permettre aux foyers à revenus modestes d’effectuer des travaux de fermetures de combles ainsi que de ses vides sanitaires selon certaines conditions. Pour bénéficier de l’isolation à un euro, vous devez remplir toutes les conditions d’éligibilité et la vérification de votre […]

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Les défis de la digitalisation de la relation client

Publié le 27 02 2020

Il existe plusieurs outils dédiés à la digitalisation de la relation client. C’est le cas des réseaux sociaux, des sites internet, mais également des applications mobiles et bien plus encore. Tous ces médias ont pour seul objectif d’accompagner les entreprises à optimiser la gestion de leur service à la clientèle. Pourtant, de nombreuses entreprises émettent […]

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Les tendances de la digitalisation de la relation client

Publié le 16 02 2020

La digitalisation de la relation client est incontournable de nos jours pour toutes les entreprises, et quelle que soit leur domaine d’activité. Elle permet aux entreprises d’automatiser certaines tâches et de gagner en temps. Ce qui aboutit à plus d’efficacité et de productivité. En fait, tout le monde est à l’ère du digital. Il y […]

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Externalisation du support client

Publié le 03 02 2020

Des entreprises se retrouvent parfois submergées par des questions de la part de leurs clients après les avoir vendus leurs produits. Certes, le service client de l’entreprise est là pour répondre aux inquiétudes de la clientèle, mais il n’en demeure pas moins vrai qu’il faut un support client. Quoi de mieux que de chercher de […]

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Centre d’appels à faible coût : Cas du Call center Algérie

Publié le 15 01 2020

Beaucoup de personnes se sont mises en tête que les services d’un centre d’appels sont coûteux et pourtant, ce n’est pas toujours le cas. De ce fait, le call center Algérie fait partie de ces centres d’appels qui font la différence en appliquant des tarifs réduits à toute sa clientèle. Malgré ces coûts faibles, leurs […]

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Comment améliorer l’expérience client

Publié le 27 12 2019

Les clients sont de plus en plus exigeants en termes de qualité et de rapidité à gérer leurs demandes. Ils peuvent se tourner vers la concurrence si vous ne répondez pas concrètement à leurs besoins. Les enjeux sont ainsi élevés. En effet, il faut gagner de nouveaux clients, les fidéliser et s’assurer qu’ils sont heureux […]

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Guide pour l’embauche d’un téléopérateur en call center

Publié le 13 12 2019

L’activité des agents de call center est souvent présentée comme une activité simple et répétitive. Pourtant, la plupart des clients satisfaits appellent rarement le centre d’appels, seuls les clients mécontents et insatisfaits le font régulièrement. De ce fait, il faut un professionnel de call centre d’appel compétent, dynamique et expérimenté pour pouvoir traiter les demandes […]

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Enquête téléphonique

Publié le 15 11 2019

L’enquête téléphonique est un processus de sondage utilisé par les entreprises pour connaître l’opinion des consommateurs au sujet d’un produit ou d’un service.

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Services pris en charge par le call center

Publié le 29 10 2019

Les services des centres d’appels varient d’une entreprise à une autre. Cependant, que vous soyez un dentiste, un cabinet médical, un prestataire de services, une PME ou une PMI, la relation avec vos clients doit rester une priorité pour vous.

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Relation client multi canal

Publié le 10 10 2019

Le saviez-vous ? Le téléphone a longtemps été considéré comme le seul moyen de communication entre les entreprises et leurs clients. La montée en puissance du digital est venue révolutionner les coutumes.

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