Comment améliorer l’expérience client

Publié le 27 12 2019

Les clients sont de plus en plus exigeants en termes de qualité et de rapidité à gérer leurs demandes. Ils peuvent se tourner vers la concurrence si vous ne répondez pas concrètement à leurs besoins. Les enjeux sont ainsi élevés. En effet, il faut gagner de nouveaux clients, les fidéliser et s’assurer qu’ils sont heureux […]

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Guide pour l’embauche d’un téléopérateur en call center

Publié le 13 12 2019

L’activité des agents de call center est souvent présentée comme une activité simple et répétitive. Pourtant, la plupart des clients satisfaits appellent rarement le centre d’appels, seuls les clients mécontents et insatisfaits le font régulièrement. De ce fait, il faut un professionnel de call centre d’appel compétent, dynamique et expérimenté pour pouvoir traiter les demandes […]

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Enquête téléphonique

Publié le 29 10 2019

L’enquête téléphonique est un processus de sondage utilisé par les entreprises pour connaître l’opinion des consommateurs au sujet d’un produit ou d’un service.

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Services pris en charge par le call center

Publié le 22 10 2019

Les services des centres d’appels varient d’une entreprise à une autre. Cependant, que vous soyez un dentiste, un cabinet médical, un prestataire de services, une PME ou une PMI, la relation avec vos clients doit rester une priorité pour vous.

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Relation client multi canal

Publié le 10 10 2019

Le saviez-vous ? Le téléphone a longtemps été considéré comme le seul moyen de communication entre les entreprises et leurs clients. La montée en puissance du digital est venue révolutionner les coutumes.

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Qualités requises pour travailler dans un centre d’appels

Publié le 31 07 2019

La clientèle est la base de la croissance de toute entreprise. C’est pourquoi aujourd’hui, le centre d’accueil téléphonique constitue un allier important pour les entrepreneurs car il leur fournit de l’aide et des services pour la gestion de la relation client.

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Pourquoi externaliser son centre d’appel ?

Publié le 04 04 2019

Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, la fidélisation des clients est devenue un axe incontournable pour toute entreprise qui se veut pérenne. Ainsi, beaucoup d’entreprises, afin de se consacrer davantage à leurs activités principales tout en assurant une gestion clientèle de qualité optent pour l’outsourcing centre d’appel.

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Les activités d’un call center

Publié le 03 01 2019

Une bonne gestion de la relation client est nécessaire pour le développement et la croissance d’une entreprise. C’est pourquoi les entreprises font de plus en plus appel aux centres d’appels afin de préserver et d’optimiser cette relation.

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