7 techniques pour générer des leads qualifiés

Publié le 01 10 2020

7 techniques pour générer des leads qualifiés Nul n’aime être interrompu lors d’une réunion ou au cours d’un moment de relaxation après une journée difficile par appel portant sur la publicité d’un produit. Pour éviter que votre entreprise ne soit à l’origine de ce genre de situation, vous devez effectuer la sélection de vos leads. En effet, lorsque vous prenez le temps de vous renseigner suffisamment sur un lead, vous pourrez facilement susciter son intérêt […]

Lire plus

La place d’un call center dans le marketing entrant et sortant

Publié le 16 09 2020

L’objectif principal des entreprises commerciales reste le même qu’il y a des siècles à savoir acquérir des leads et faire des ventes. La vente des produits en entreprise se fait grâce à la publicité et à la promotion. Ces deux notions se valent l’une autant que l’autre dans la mesure où on ne peut pas faire de publicité sans promotion. Toutefois, il est constaté que la notion de marketing est constamment en évolution. Les entreprises […]

Lire plus