Il est très important, pour chaque entreprise d’apporter de nouvelles perspectives et d’aboutir à un flux continu de ventes. En effet, la vente est l’élément vital de toute entreprise. De surcroît, sans la vente la structure est simplement vouée à l’échec. Chez nous au call center Algérie, nous pensons qu’une campagne de vente ciblée et bien exécutée est l’un des meilleurs moyens de générer des leads et de faire du profit. Après tout, il n’y a pas de meilleure façon d’approcher vos prospects et clients que de leur parler directement. Raison pour laquelle nous mettons à votre disposition des professionnels de la vente pour vous assister dans votre projet de télémarketing.

Pourquoi avoir une secrétaire commerciale pour son entreprise ?

Les itinéraires traditionnels vers le marché, la publicité et le marketing à réponse directe sont devenus plus chers et moins productifs, et les entreprises ont généralement plus de mal à générer de nouvelles sources de revenus. Ainsi, chaque structure qui souhaite réussite doit travailler plus intelligemment et être plus innovantes dans sa façon de prospecter. Sachant que vous devez vous concentrer sur votre corps de métier, le call center Algérie met à votre service une télésecrétaire commerciale pour la gestion de votre standard commerciale.

Nous œuvrons avec une équipe spécialisée dans la télévente B2B et B2C expérimentée. Ils sont qualifiés pour conquérir de nouveaux clients, développer des opportunités et de conclure des ventes. Notre personnel est compétent, bien formé et motivé, ils n’utiliseront pas de tactiques sans scrupules pour réaliser des ventes en votre nom. Nous abordons les campagnes de manière réfléchie et intelligente et vos prospects s’adresseront à des professionnels qui représenteront votre entreprise avec la plus grande intégrité.

Notre démarche de travail

Lorsque vous nous confiez la gestion de vos clients, nous analysons tout d’abord votre demande. En fonction de vos objectifs à court et à long terme, nous confions votre projet à une équipe de 5 à 10 téléprospectrices. Cette équipe est chargée de :

  • Paramètre des rendez-vous avec les clients,
  • Faire des ventes directes,
  • Générer des leads,
  • Étudier le marché
  • Créer des bases de données, etc.

Nous ouvrons avec une technologie innovante. Les tâches de notre personnel sont suivies à la loupe. Notre personnel passe du temps à parler à vos prospects et non à composer des numéros. Tous les appels sont enregistrés et archivés. Nous vous enverrons un enregistrement d’appel du rendez-vous, afin que vos représentants commerciaux aient une image claire des besoins du client et puissent se sentir à l’aise lorsqu’ils assistent à un rendez-vous qualifié.

Par ailleurs, grâce à nos rapports, vous saurez exactement combien de numérotations, combien de conversation et le résultat de chaque appel effectué en votre nom. Que vous ayez une exigence de télémarketing ponctuelle ou une stratégie de contact client continue, nous avons les compétences, l’expérience et le désir de fournir des résultats exceptionnels pour votre entreprise. Alors, ne vous surchargé plus, confiez à nos spécialistes votre télémarketing BtoB et BtoC.