Vous êtes ophtalmologue, entrepreneur, juriste, artiste ou infirmière, vous enchaînez les rendez-vous et vous n’avez pas le budget ou le local pour embaucher une secrétaire ? Le centre d’appel téléphonique Algérie est à votre service. Notre équipe qualifiée prend en charge votre agenda, planifié vos rendez-vous, contact vos clients et vous font gagner un temps précieux. Vous souhaitez optimiser votre temps et vous concentrer sur votre métier ? Faites appel à nous.

Les services proposés par notre équipe d’assistante personnelle

Notre équipe peut prendre vos messages, gérer les appels de suivi, gérer votre emploi du temps et garder vos clients heureux. Vos clients ne sauront jamais que nous ne sommes pas assis dans votre bureau. Bref, notre assistante personnelle vous représente auprès de vos clients lorsque vous êtes en réunion ou en voyage.

Réception et émission d’appels 24h/24

Notre équipe est disponible 24h/24 et 7j/7. Ainsi, les appels qui arrivent après les heures de travail reçoivent une réponse professionnelle. En fait, les clients d’aujourd’hui exigent un accès 24h/7 pour gérer leurs besoins, sinon ils passent rapidement à un concurrent. Il est très alors important de pouvoir répondre à leurs appels à tout moment car cela démontre que vous vous intéressé à la satisfaction du client.

Par ailleurs, le volume de vos appels entrants peut augmenter pendant les heures de travail et parfois vous n’êtes pas équipé pour gérer efficacement cette augmentation. Lorsqu’il n’y a personne pour répondre à de tels appels, les clients sentent qu’ils ne sont pas traités de manière professionnelle et cela peut les irriter, ce qui a un impact négatif sur l’entreprise. Parfois, lorsqu’un consommateur a besoin d’informations urgentes sur vos produits et services, le fait que l’appel soit suivi par un personnel professionnel peut aider à conclure une vente ou à gagner un client. Nos services sont le moyen idéal pour offrir un service client de qualité et garantir qu’aucun de vos clients ne soit laissé sans surveillance.

Gestion de l’agenda

Lorsque nous mettons une assistante personnelle à votre disposition, son rôle est de planifier vos rendez-vous et gérer votre agenda selon vos besoins. Pour ce faire, nous synchronisons un Google agenda pour vous, ainsi vous pouvez voir votre planning au quotidien et en temps réel. De même, votre secrétaire personnel du call center Algérie peut facilement planifier les nouveaux rendez-vous avec vos clients et lorsqu’elle enregistre un nouveau rendez-vous, vous êtes immédiatement informé à travers Google Agenda.

Par ailleurs, si vous annuler un rendez-vous sur l’application, la télésecrétaire sera en mesure de voir les changements en temps réel et à votre demande, elle pourra appeler vos clients et leur proposer un autre rendez-vous. Notre service d’assistante personnelle vous permet d’avoir une secrétaire compétente. Toujours à vos côtés, notre assistante personnelle, intervient en fonction de vos besoins en suivant scrupuleusement vos consignes.

Notre compétence est de fournir des services de support client de qualité. Ainsi, nos agents ont été soigneusement sélectionnés, formés et certifiés pour gérer vos e-mail, chat, réseaux sociaux, téléphone et agenda. Alors, n’hésitez pas à nous confier la gestion de votre standard téléphonique afin que l’un de nos assistants personnels puis vous prêter main forte.