Notre expert de l’externalisation de call center s’occupe de la prise en charge des appels entrant et sortant des entreprises de divers domaines d’activité. La mission première de notre structure est d’offrir des solutions sur-mesure aux professionnels. Raison pour laquelle nous travaillons uniquement avec des personnes passionnées par le métier et compétentes. Nos téléopérateurs ont en effet des aptitudes réelles pour la communication.
Les membres de notre équipe maîtrisent parfaitement quelles sont les missions d’un télémarketeur. C’est-à-dire qu’ils peuvent gérer en toute simplicité une activité de télévente et la gestion de la relation client. Ils s’occupent aussi de l’émission d’appels téléphoniques, réception d’appels entrant, etc. Ainsi, si vous souhaitez augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise, vous devez faire confiance à notre centre d’appels Algérie.
Nous sommes conscients que chaque activité est unique. C’est pourquoi nous prenons en compte vos besoins, ainsi que votre stratégie d’organisation afin d’adopter un plan d’action adéquat. Ainsi, en nous confiant le standard téléphonique de votre cabinet médical, vous avez l’assurance d’une assistance téléphonique appropriée. Nous sommes le partenaire privilégié de plusieurs entreprises, équipementiers, concessionnaires, artisans, etc. Nous avons su gagner la confiance de tous ces professionnels grâce à nos prestations de qualité et à notre tarification abordable.
Avant de prendre en charge votre accueil téléphonique, nos téléconseillers se familiarisent au préalable avec votre domaine d’activité. Quelle que soit la taille de votre structure et peu importe vos besoins, ils seront en même de vous offrir un service qui soit à la hauteur de vos exigences. D’ailleurs, la taille d’une société n’entrave en rien nos activités.
Notre équipe pluridisciplinaire est suffisamment conséquente pour prendre en charge votre service de télévente, réception et émission d’appels, community management, etc. Alors pour tous vos besoins de téléopérateurs, télévendeurs, et bien plus, n’hésitez pas à nous contacter.
Le call center Algérie vous propose un large éventail de services, vous permettant de mener à bien votre relation client. Nous sommes ainsi à votre service pour des prestations telles que le télésecrétariat, la téléprospection, la vente en ligne, l’enquête téléphonique, le standard téléphonique et bien d’autres. Nous vous proposons de déléguer votre relation client à une structure avec une offre multicanal.
Le succès d’une entreprise repose sur la satisfaction des clients. Raison pour laquelle, la gestion de la relation client est l’une des préoccupations majeures des professionnels et chefs d’entreprise. Dans cette lancée, l’externalisation du service client permet de confier cette tâche à une équipe performante. Nous vous proposons ainsi nos services pour une assistance téléphonique de qualité. Grâce à notre équipe compétente, notre call center Algérie s’occupe comme il se doit de la prise en charge de votre centre d’appel Algérie personnalisé.
Nos téléopérateurs sont reconnus pour leur capacité d’écoute. Nous sommes habitués à mener des campagnes de prospection téléphonique. En effet, nos prestataires de services sont qualifiés, expérimentés et possèdent une forte capacité commerciale. De ce fait, vous pouvez nous confier en toute simplicité votre service client, hotline, télévente, enquête de satisfaction, et même votre télésecrétariat juridique ou médical.
Optez pour la stratégie d’outsourcing afin de vous focaliser sur votre cœur de métier. Pour cela, nous mettons à votre disposition notre expertise dans le télésecrétariat. Vous pouvez donc nous confier en toute sérénité l’accueil téléphonique de votre cabinet médical, cabinet juridique, entreprise commerciale, entreprise artisanale, etc. N’hésitez pas non plus à vous rapprocher de nous pour la gestion de vos agendas et la rédaction de vos documents.
Nous sommes suffisamment équipés pour répondre aux questions de vos clients par téléphone, e-mail, SMS et chat. Au sein de notre plateforme multicanal, nous avons des standardistes dotés d’une bonne maîtrise de la communication orale et écrite. C’est ainsi qu’ils peuvent traiter efficacement les appels et mails de vos clients.