Vous êtes avocat, juriste d’entreprise ou encore notaire et vous recherchez une assistante à distance pour la gestion de standard téléphonique ? Call center Algérie vous propose ses services. Notre centre d’appel offre une variété de services personnalisés pour la profession juridique. Nos télésecrétaires sont qualifiés, compétents et ils sont en mesure de vous fournir un service de qualité tout en veillant à ce que votre entreprise soit disponible 24h/24. Notre service de télésecrétariat juridique inclut une assistance téléphonique permanente, la prise de rendez-vous, la réception des messages, etc. Collaborez avec notre call center offshore est le moyen idéal pour vous de gérer vos clients en temps réel tout en réduisant vos dépenses. Que vous soyez un professionnel libéral ou un cabinet d’avocats, nous avons la solution qui vous convient.
Forts de plusieurs années dans le télésecrétariat juridique, nous avons développé une offre de télésecrétariat adaptée aux besoins des professionnels juridiques. Alors, vous êtes huissier et vous souhaitez transmettre une image rassurante et dynamique à vos clients, optez pour les services du call centre Algérie. Nos télésecrétaires gèrent vos appels avec professionnalisme tout en donnant une bonne image de votre cabinet à vos clients.
Si vous êtes avocat, vous savez à quel point il est important pour vous de rester disponible 24h / 24 et 7j / 7. À tout moment, l’un de vos clients peut avoir besoin de vous contacter pour une situation d’urgence. Il peut s’agir d’une demande d’intervention ou pour une prise de rendez-vous. Le centre d’appel Algérie s’engage à offrir un temps d’attente réduit à vos clients. Notre accueil téléphonique est ouvert tous les jours de la semaine. Donc, en confiant la gestion de votre service client à nos téléopérateurs, vous avez l’assurance d’une disponibilité totale.
Notre équipe se charge également de la prise de rendez-vous. En fait, vous pouvez nous demander à tout moment de contacter vos clients pour prendre des RDV ou pour en annuler certains. De plus, nos professionnels sont capables de fixer des rendez-vous selon votre disponibilité, directement dans votre agenda en ligne. Nous travaillons ainsi selon vos consignes.
Que vous soyez un notaire, un avocat, un huissier de justice ou un avocat d’entreprise, la sous-traitance du secrétariat vous sera bénéfique pour de nombreuses raisons.
Tout d’abord, en confiant la gestion de votre secrétariat à un centre d’appel, vous aurez assez de temps pour vous concentrer sur ce qui constitue votre expertise. Aussi, la gestion des appels de vos clients par les professionnels du centre d’appels permettrait également de pouvoir générer bien plus de valeur ajoutée à vos clients. Grâce à notre équipe de télésecrétaires formés aux exigences des métiers juridiques, nous vous garantissons un service de télésecrétariat juridique de qualité.
En outre, en travaillant en partenariat avec un centre d’appel pour la gestion de votre hotline, vous gagnez en flexibilité. En effet, non seulement les centres offshores proposent des tarifs abordables, mais aussi, le personnel de ces structures assure les mêmes activités qu’une secrétaire personnelle. Alors, vous êtes maintenant convaincu et souhaitez sous-traiter votre accueil téléphonique ? Contactez les professionnels du centre d’appels Algérie.