Le télésecrétariat désigne tous les services de secrétariat effectués à distance par une structure spécialisée pour le compte d’un client. Outre les entreprises, les professions libérales peuvent aussi solliciter les services d’un centre d’appel offshore pour le secrétariat. Nous travaillons ainsi avec les cabinets d’avocats, les PME, les artisans et les cabinets médicaux dans le cadre de la gestion de leurs standards téléphoniques.
Fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine du télésecrétariat, notre call center Algérie est en mesure d’assurer un service de qualité. Notre priorité est la satisfaction de vos clients. À cet effet, nous mettons l’accent sur les compétences de nos téléconseillers. Pour cela, nous les formons de temps en temps et procédons régulièrement à une évaluation afin de les mettre à niveau.
De plus, notre télésecrétariat est équipé d’une technologie de pointe qui nous permet de synchroniser et de mettre à jour votre agenda directement sur votre smartphone ou iPhone. Cette solution est idéale lorsque vous êtes en déplacement pour des besoins professionnels.
Le centre d’appel Algérie met à votre disposition une équipe de télésecrétaires compétentes et disponibles à tout moment. Nos télé secrétaires s’occupent de l’accueil téléphonique de votre entreprise en permanence. Aussi, elles vous transfèrent les appels importants et répondent à vos messages. En effet, ces dernières savent reconnaître et prioriser les demandes urgentes. Elles travaillent en étroite collaboration avec vous. Vous ne pouvez ainsi manquer un appel important.
Vous pouvez compter sur notre entreprise pour externaliser votre accueil téléphonique. En fait, nos télé-secrétaires en Algérie gèrent vos urgences et organisent vos agendas selon votre disponibilité. Nos services s’adaptent à vos besoins et à votre rythme de travail. Lorsque vous nous contactez pour le télésecrétariat à distance, nous mettons à votre disposition une équipe de télésecrétaires consacrée à votre structure. La télésecrétaire s’assure ainsi de la gestion des agendas, la permanence téléphonique, la gestion des mails et bien d’autres services.
Vous représentez une PME, un cabinet médical, une structure artisanale ou quelle que soit l’institution, vous pouvez avoir des hésitations à externaliser votre secrétariat. Pourtant, les avantages sont nombreux. Le télésecretariat permet de gagner du temps. En effet, lorsqu’un cabinet d’avocat externalise son standard téléphonique, il a plus de temps de rester pleinement disponible et de se concentrer sur son activité principale.
L’externalisation du secrétariat se révèle être un atout pour vous ? N’hésitez pas à nous contacter en ligne ou par téléphone pour profiter d’un service personnalisé.