Télévente

De nombreuses entreprises sont désormais conscientes de la nécessité d’orienter leurs stratégies commerciales vers la relation client, car les performances opérationnelles et économiques ne sont plus suffisantes sur le long terme. En effet, une démarche commerciale basée sur une écoute active des besoins des clients sera source de valeur ajoutée. Pour maintenir une relation pérenne avec les clients, les campagnes de télévente constituent ainsi un levier profitable. Le centre d’appel Algérie, qui a une expertise reconnue dans le domaine de la télévente met à votre disposition une équipe de prospecteurs téléphoniques disposant d’une parfaite maîtrise des techniques de vente par téléphone.

Call center Algérie : notre expertise en télévente

télévendeur call center

Par définition, la télévente consiste à émettre des appels dans le but de vendre un produit ou un service à un particulier ou à une entreprise. Ce type de vente vise soit à conquérir de nouveaux clients, soit à fidéliser des clients déjà existant. Ainsi, le rôle d’un télévendeur ne se limite pas à émettre ou à recevoir des appels. Il doit être un bon négociateur.

Call center Algérie a justement déployé des stratégies adaptées pour répondre toujours mieux aux attentes et besoins des clients. C’est pourquoi, nos télévendeurs sont encadrés et accompagnés par un superviseur. De plus, leurs compétences sont renforcées par des formations. Ce qui leur permet de gérer efficacement la vente téléphonique. Nous proposons deux types de téléventes : la télévente en appels sortant et la vente téléphonique en appels entrant.   

Télévente : les appels sortant

La télévente en appels sortant vise à informer les clients d’une nouvelle offre ou d’un nouveau produit. De ce fait, lorsqu’une entreprise introduit un nouveau produit sur le marché, celle-ci adopte cette démarche afin d’informer ses clients et les nouveaux clients. Cela se fait après une campagne de prospection par mail, courrier ou par appel téléphonique.

professionnel de la télévente

Avec une équipe de plusieurs télévendeurs aux profils variés, le centre de contact Algérie vous accompagne dans vos actions de télévente. Nous avons les compétences requises pour développer votre portefeuille clients et créer des relations pérennes. Lorsque vous nous confiez votre campagne de télévente, nous nous chargeons de la rédaction de l’argumentaire de vente, des supports de communication nécessaires et de la formation de l’équipe dédiée à votre campagne de télévente en émission d’appels. Et en fin de campagne, nous vous soumettons un rapport sur les résultats atteints.

Télévente : les appels entrant

Lorsqu’une entreprise procède à une campagne publicitaire, elle doit ensuite s’assurer de sa disponibilité afin de ne perdre aucun client. Mais malheureusement, il n’est pas toujours évident pour une entreprise d’être disponible 24h/24 pour répondre aux préoccupations de ses clients. Le centre d’appel Algérie met ainsi à votre disposition une équipe performante afin d’assurer votre disponibilité téléphonique au quotidien. Nous prenons en charge la prise des rendez-vous de vos clients, ainsi que d’autres prestations relatives à la relation client.