Témoignages

John, Chef d’entreprise en région Île de France

John, Chef d’entreprise en région Île de France

J’ai récemment confié l’accueil téléphonique de notre entreprise au call center Algérie. Ce partenariat nous a permis de fidéliser nos clients et d’en acquérir de nouveaux. Cette structure nous a permis de mieux prendre en charge notre service client, ce qui n’est pas chose facile avec le grand nombre d’appels que nous recevons chaque jour.Le centre d’appel nous a fourni des informations stratégiques pour nous aider à acquérir des nouveaux clients et à satisfaire les anciens. De plus, compte tenu de la qualité des services proposés par ce centre d’accueil téléphonique, nous avons pu accroître notre rendement en concentrant nos efforts sur ds tâches essentielles pour notre entreprise.Je recommande ce centre d’appel pour la qualité de ses prestations et parce que cette équipe se surpasse pour que les clients soient convenablement pris en charge. Merci à l’équipe du centre d’appel Algérie pour le travail réalisé !

Bernard D., Organisateur de foires et salons

Bernard D., Organisateur de foires et salons

Lorsque j’ai contacté le centre d’appel téléphonique Algérie pour ses services, je ne m’attendais pas à ce que cette structure s’occupe de moi aussi rapidement. Au final, j’ai été très satisfait de l’accueil chaleureux et rapide que j’ai reçu de cette entreprise. J’ai été vraiment impressionné par la rapidité de son assistance téléphonique.Contrairement à mes appréhensions, leur téléconseiller était vraiment à l’écoute. J’ai vite adhéré aux solutions qu’il m’a proposées pour la gestion de ma relation client à distance. Depuis que je travaille avec cette équipe performante, mes clients ne cessent de me renouveler leur confiance.En plus de fidéliser mes clients, le call center Algérie m’a permis de mieux gérer ma popularité en ligne. Pour l’animation de ma communauté online par exemple, cette structure a mis à ma disposition un community manager très compétent. Celui-ci reste en veille tout le temps.

Michel G., Directeur de laboratoire d’analyses médicales

Michel G., Directeur de laboratoire d’analyses médicales

Il y a quelque temps, je me suis rapprochée pour la première fois de call center Algérie pour l’externalisation de mon accueil téléphonique. Dès le premier échange, j’ai trouvé leur téléopérateur courtois, enthousiaste et particulièrement dévoué. Durant tout l’échange, il m’a posé des questions et j’ai eu l’impression qu’il avait bien compris mes attentes.Séduit par le professionnalisme de cet assistant, j’ai décidé de confier la prise en charge de mon service client à cette structure. Depuis qu’ils ont pris en charge la réception des appels et des mails de nos clients, je n’ai eu que des retours positifs de la part de ces derniers.Mes clients aussi sont très satisfaits de la qualité de mon service d’assistance en général. De plus, ils peuvent compter sur la disponibilité à toute épreuve de mes assistants professionnels. Je suis très ravie d’avoir choisir cet établissement pour la prise en charge de mon télésecrétariat.

Garcia, Infirmière libérale

Garcia, Infirmière libérale

Lorsque mon époux et moi recherchions une entreprise pour traiter nos appels, nous souhaitions une structure qui évoluerait avec nous et qui fournirait à nos clients la même qualité de service à la clientèle que celle fournie par notre secrétaire interne. Le call center Algérie ne nous a pas déçus. Les professionnels du centre d’appel ont travaillé en étroite collaboration avec nous. Durant plusieurs années, nous avons entretenu de solides relations de travail avec cette équipe performante et pluridisciplinaire.Nous voulions que nos clients soient traités comme nous le ferions nous-mêmes. Un objectif que toute entreprise qui souhaite externaliser son centre d’appel voudrait probablement. Nous avons essayé plusieurs entreprises de call center, croyez-moi, il y a une différence. Grâce aux téléprospecteurs du centre d’appel Algérie, nous avons obtenu exactement ce que nous voulions en termes de fonctionnalités de système téléphonique, de flexibilité et gestion optimale des mails et chats, etc. Ils nous ont permis de faire développer notre société.