Témoignages

John, Chef d’entreprise en région Île de France

John, Chef d’entreprise en région Île de France

J’ai récemment confié l’accueil téléphonique de notre entreprise au call center Algérie. Ce partenariat nous a permis de fidéliser nos clients et d’en acquérir de nouveaux. Cette structure nous a permis de mieux prendre en charge notre service client, ce qui n’est pas chose facile avec le grand nombre d’appels que nous recevons chaque jour.Le centre d’appel nous a fourni des informations stratégiques pour nous aider à acquérir des nouveaux clients et à satisfaire les anciens. De plus, compte tenu de la qualité des services proposés par ce centre d’accueil téléphonique, nous avons pu accroître notre rendement en concentrant nos efforts sur ds tâches essentielles pour notre entreprise.Je recommande ce centre d’appel pour la qualité de ses prestations et parce que cette équipe se surpasse pour que les clients soient convenablement pris en charge. Merci à l’équipe du centre d’appel Algérie pour le travail réalisé !

Bernard D., Organisateur de foires et salons

Bernard D., Organisateur de foires et salons

Lorsque j’ai contacté le centre d’appel téléphonique Algérie pour ses services, je ne m’attendais pas à ce que cette structure s’occupe de moi aussi rapidement. Au final, j’ai été très satisfait de l’accueil chaleureux et rapide que j’ai reçu de cette entreprise. J’ai été vraiment impressionné par la rapidité de son assistance téléphonique.Contrairement à mes appréhensions, leur téléconseiller était vraiment à l’écoute. J’ai vite adhéré aux solutions qu’il m’a proposées pour la gestion de ma relation client à distance. Depuis que je travaille avec cette équipe performante, mes clients ne cessent de me renouveler leur confiance.En plus de fidéliser mes clients, le call center Algérie m’a permis de mieux gérer ma popularité en ligne. Pour l’animation de ma communauté online par exemple, cette structure a mis à ma disposition un community manager très compétent. Celui-ci reste en veille tout le temps.

Michel G., Directeur de laboratoire d’analyses médicales

Michel G., Directeur de laboratoire d’analyses médicales

Il y a quelque temps, je me suis rapprochée pour la première fois de call center Algérie pour l’externalisation de mon accueil téléphonique. Dès le premier échange, j’ai trouvé leur téléopérateur courtois, enthousiaste et particulièrement dévoué. Durant tout l’échange, il m’a posé des questions et j’ai eu l’impression qu’il avait bien compris mes attentes.Séduit par le professionnalisme de cet assistant, j’ai décidé de confier la prise en charge de mon service client à cette structure. Depuis qu’ils ont pris en charge la réception des appels et des mails de nos clients, je n’ai eu que des retours positifs de la part de ces derniers.Mes clients aussi sont très satisfaits de la qualité de mon service d’assistance en général. De plus, ils peuvent compter sur la disponibilité à toute épreuve de mes assistants professionnels. Je suis très ravie d’avoir choisir cet établissement pour la prise en charge de mon télésecrétariat.

Garcia, Infirmière libérale

Garcia, Infirmière libérale

Lorsque mon époux et moi recherchions une entreprise pour traiter nos appels, nous souhaitions une structure qui évoluerait avec nous et qui fournirait à nos clients la même qualité de service à la clientèle que celle fournie par notre secrétaire interne. Le call center Algérie ne nous a pas déçus. Les professionnels du centre d’appel ont travaillé en étroite collaboration avec nous. Durant plusieurs années, nous avons entretenu de solides relations de travail avec cette équipe performante et pluridisciplinaire.Nous voulions que nos clients soient traités comme nous le ferions nous-mêmes. Un objectif que toute entreprise qui souhaite externaliser son centre d’appel voudrait probablement. Nous avons essayé plusieurs entreprises de call center, croyez-moi, il y a une différence. Grâce aux téléprospecteurs du centre d’appel Algérie, nous avons obtenu exactement ce que nous voulions en termes de fonctionnalités de système téléphonique, de flexibilité et gestion optimale des mails et chats, etc. Ils nous ont permis de faire développer notre société.

Michel D., ophtalmologue

Michel D., ophtalmologue

Je veux exprimer ma reconnaissance pour la façon dont votre entreprise a pris en charge le traitement de mes appels entrant. En fait, vous prenez mes commandes et gérez mon service clientèle depuis plus d’un an et vous continuez à le faire de manière efficace et sans faille. Mes clients sont ravis de la manière dont les besoins sont traités. Votre processus est tellement fluide et rapide, sans parler du fait qu’il est extrêmement rentable. L’externalisation de mon secrétariat vers le centre d’appels Algérie a été la décision la plus intelligente que j’ai prise. Je recommande ainsi de tout cœur le call center Algérie à tout professionnel libéral qui souhaite externaliser son secrétariat médical.

Vincent D., chargé de vente

Vincent D., chargé de vente

Je tiens à vous remercier personnellement, ainsi que votre équipe de téléopératrice pour la qualité de service exceptionnel fourni. La flexibilité et la réactivité de votre personnel ont permis à notre société de booster ses ventes. Nous avons confié notre téléprospection à votre équipe de téléopérateurs, ils ont été très efficaces et ont fait un travail remarquable. Nous recevons des centaines d’appels par jour pour des commandes. Nous recommandons vivement le call center Algérie pour la prospection téléphonique et pourquoi pas la télévente.

Jérémie, PDG, société de gestion immobilière

Jérémie, PDG, société de gestion immobilière

Ce fut un grand plaisir de travailler avec l’équipe du centre d’appels Algérie. Ils sont très productifs et savent comment adapter leur travail à nos demandes. Leurs téléconseillers apprennent très vite et respectent toutes les pratiques en matière de relation client. Nous apprécions la rapidité et l’efficacité avec laquelle ils gèrent les besoins de nos clients tout en maintenant une relation chaleureuse et amicale avec eux. Un excellent choix pour ceux qui souhaitent développer rapidement leur base de données client. En fait, en un mois de partenariat avec le call center Algérie, nous avons élargir notre base de données client. De plus, tous nos clients sont satisfaits du traitement de leurs besoins. Seuls les professionnels peuvent faire ce genre de travail.

Sophie, Infirmière

Sophie, Infirmière

J'ai été blessé dans un accident de voiture le mois dernier et j'ai dû prendre un congé. J’étais dans l’obligation d’externaliser mon secrétariat afin de ne manquer aucun appel de mes clients. Alors, une amie m’a proposé les services du centre d’appel Algérie et j’ai adhéré. Le personnel du centre d’appel Algérie a été fantastique pour répondre à mes besoins et traiter tous les appels de mes clients. Ils sont intervenus et ont pris en charge tous les appels et m'ont aidé à récupérer les numéros de téléphone et autres informations sur mes patients. Merci à tous les téléopérateurs pour votre gentillesse et votre courtoisie !